| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 3,066 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted: Sat 23 Jun - 23:54:25 Post subject: [Jeux Online] Eragon |
|
|
http://www.eragon-online.com/
Je viens juste de tomber dessus, en naviguant tranquillement et sereinement sur un de mes sites de recensement de jeux vidéos. Je vais essayer le jeu sous peu, et même maintenant, pourquoi pas. S'il y en as qui restent sceptique et qui préfère attendre, je pourrais éventuellement leur fournir un test du jeu par moi-même, si ça intéresse.
Et si en fait, pour les "Eragoniens", ce jeu online est connu, et que vous vous foutez de ma tronche parce que j'ai l'air de ne pas le savoir... Alors j'ai l'air d'un con ~~ ______________________________________
| Quote: | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
| Back to top |
|
 |
Jipe15 Successeur de Locktar

Joined: 21 May 2007 Posts: 2,341 LGO Ancien StaffLocalisation: Au cimetière du coin. Date de naissance: 15/04/1994 Avis sur le forum: A déconseiller fortement ! Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Ma vie n'est que Folie par Donf.
|
Posted: Sun 24 Jun - 00:07:04 Post subject: [Jeux Online] Eragon |
|
|
Oui, tu as l'air d'un con puisque je connaissait déjà! 
Je déc', je voulais m'inscrir mais j'ai préféré ne pas le faire... ______________________________________ Yo. |
|
| Back to top |
|
 |
Hytsugaya Tôshirô Maître d'armes
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 525 LGO Ancien StaffLocalisation: Dans le Seireitei Date de naissance: 19/07/1989 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: J'attends de voir les avis. Livre favori: Le secret de Térabithia, de Katherine Paterson
|
Posted: Sun 24 Jun - 11:58:53 Post subject: [Jeux Online] Eragon |
|
|
| Bah moi je connaissais pas xD |
|
| Back to top |
|
 |
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 3,066 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted: Sun 24 Jun - 13:38:01 Post subject: [Jeux Online] Eragon |
|
|
Okay, donc j'ai pas forcément l'air d'un con, alors ;_; Merci ! >_<
Ahem ~~ Bref. Je dois donc essayer le jeu pour vous, alors ? Je vais m'y mettre. Quels sont les personnes voulant un test écrit et posté ici-même ? ______________________________________
|
| Back to top |
|
 |
Jipe15 Successeur de Locktar

Joined: 21 May 2007 Posts: 2,341 LGO Ancien StaffLocalisation: Au cimetière du coin. Date de naissance: 15/04/1994 Avis sur le forum: A déconseiller fortement ! Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Ma vie n'est que Folie par Donf.
|
Posted: Sun 24 Jun - 15:34:11 Post subject: [Jeux Online] Eragon |
|
|
Je veux bien un test ecrit s'il te plaît!!  ______________________________________ Yo. |
|
| Back to top |
|
 |
Okami Amaterasu Administratrice

Joined: 20 May 2007 Posts: 7,412 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted: Sun 24 Jun - 15:59:06 Post subject: [Jeux Online] Eragon |
|
|
Ça me donne une idée de sous-sous-forums ça. Donf, un testeur ?  ______________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Nitre Successeur de Locktar

Localisation: Chez moi :p Date de naissance: 21/10/1995 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Drizzt Do'Urden
|
Posted: Sun 24 Jun - 16:27:28 Post subject: [Jeux Online] Eragon |
|
|
Moi non j'en ai marre d'avoir des tonnes de jeux à tester je suis déjà sur 2 mods avec oblivion ______________________________________ PARLE MOI DU DESTIN DE NOTRE MONDE JE TE PARLERAIS DES ARMES ET DE L'INDUSTRIE DES BOMBES!!!!!
PARLE MOI DE LA BANLIEUE ET E SON INTEGRATION JE TE PARLERAIS DU GHETTO ET DE SA DISCRIMINATION!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Donf Modérateur
|
Posted: Sun 24 Jun - 17:56:09 Post subject: [Jeux Online] Eragon |
|
|
Bien sûr que j'suis un testeur, mwâ ! XD En vac' je fous rien, un vrai fainéant, j'me balance des coups de mangas dans la tronche pour me réveiller (quand même) à 14h et après je boit mon chocolat devant mon écran jusqu'à 16h. /me fuit ~~
Tout ça pour dire que j'ai testé déjà quelques jeux online, et que si certains aimeraient en découvrir pendant les vacances, je peux faire ça, éventuellement. Testeur ~~ Bon, vu que j'ai eu des approbations, je vais m'y mettre XD ______________________________________
|
| Back to top |
|
 |
Nitre Successeur de Locktar

Localisation: Chez moi :p Date de naissance: 21/10/1995 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Drizzt Do'Urden
|
Posted: Mon 25 Jun - 09:06:49 Post subject: [Jeux Online] Eragon |
|
|
Moi là je suis en vacs mais j'ai vraiment la flemme de tester mais donf si tu veux tu peux! ______________________________________ PARLE MOI DU DESTIN DE NOTRE MONDE JE TE PARLERAIS DES ARMES ET DE L'INDUSTRIE DES BOMBES!!!!!
PARLE MOI DE LA BANLIEUE ET E SON INTEGRATION JE TE PARLERAIS DU GHETTO ET DE SA DISCRIMINATION!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Donf Modérateur
|
Posted: Tue 26 Jun - 00:38:23 Post subject: [Jeux Online] Eragon |
|
|
Et bien malheureusement, autant pour moi que pour vous, je ne pourrais pas faire le test de ce jeu. La raison ? Je vous la donne en image :
Vous m'en voyez donc désolé. Mais en tout cas, vous aurez toujours l'occasion d'essayer par vous-mêmes. Après tout, on est fan ou pas...
Pour rester dans l'objectif de "testeur", je veux bien en écrire quelques uns sur d'autres jeux online. En tout cas, s'il en ont besoins. ______________________________________
|
| Back to top |
|
 |
|