| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Zypeuss Soldat du Kotéjian
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:08:35 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Salut, je suis Zypeuss ( [zypeuss] sur Eragon ) Donc je viens là pour faire plaisir à Sonic
Loisirs: J'aime bien faire du sport, écouter de la musique ou encore embêter DRF sur le forum Eragon
Je crois que sur ce forum je vous connais à peu près tous déjà du forum Eragon.  ______________________________________ En France j'habite à l'ouest, mais j'habite aussi à l'est pour les habitants des Etats-Unis. Tout ça dépend aussi si j'habite sur la cote Est ou Ouest mais vu que la terre est ronde j'habite à l'Est et à l'Ouest. :noel: |
|
| Back to top |
|
 |
Okami Amaterasu Administratrice

Joined: 20 May 2007 Posts: 7,412 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:11:08 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Bienvenue, tu te décides à poster ! Tu es venu pour me faire plaisir ? Oh, je ne voulais point te forcer!!
Enfin, j'espère que tu apprécieras quand même notre petit forum. Jette un oeil à L'Univers de Locktar quand même. Passe de bons moments. ______________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 3,066 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:12:06 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Pas moi, j'te connais pas ._. Ton sexe ? ______________________________________
| Quote: | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
| Back to top |
|
 |
.IrØniK Graphiste - Modérateur
Joined: 12 Aug 2007 Posts: 3,397 LGO TeamLocalisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:17:55 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Zypeuss, tu m'a jamais embêter sur le forum eragon ! Et bienvenue ici. ______________________________________
 Venez matter mon site en Version 2 ! |
|
| Back to top |
|
 |

Joined: 20 May 2007 Posts: 7,412 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:19:27 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Donf ! Ça, c'est LA question !  Zypeuss est un garçon. Tu pourrais au moins lui souhaiter la bienvenue. ______________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:22:35 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Ton sexe! Ou je te tue! Désolé Donf c'est vrai qu'on ne se connais pas.  ______________________________________ En France j'habite à l'ouest, mais j'habite aussi à l'est pour les habitants des Etats-Unis. Tout ça dépend aussi si j'habite sur la cote Est ou Ouest mais vu que la terre est ronde j'habite à l'Est et à l'Ouest. :noel: |
|
| Back to top |
|
 |
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 3,066 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:23:41 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Un garçon, encore. Ramène des filles, un peu è_é Parce que bon, d'après mes analyses, il n'y a que toi et l'autre Tigresse, mais bon... Toi t'es une gamine qui passe son temps à se demande si elle est surdouée ou pas et Tigrou est trop méchante et trop grande. Bienvenue quand même à Zypeurien, même s'il y peut rien. Et joyeuse St-Valentin !
Zypeusse : Respect, okay ? Nan m'oh ~~ ______________________________________
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici.
Last edited by Donf on Mon 13 Aug - 13:25:15; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 13 Aug - 13:24:27 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
J'ai connu Donf par Dark Revenge. Puis il a vu le lien du forum sur Sonic-System et s'est inscrit. ______________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Aug - 13:27:55 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
C'est pas de sa faute si les filles n'aiment pas Locktar guidjek Ben sinon il faut demander à Gigib49 du forum Eragon aussi mais si elle y passe que très rarement. ______________________________________ En France j'habite à l'ouest, mais j'habite aussi à l'est pour les habitants des Etats-Unis. Tout ça dépend aussi si j'habite sur la cote Est ou Ouest mais vu que la terre est ronde j'habite à l'Est et à l'Ouest. :noel: |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 13 Aug - 13:29:32 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Vous allez faire comme Sonic-Online, faire un appel aux filles ?  Ah, les garçons... ______________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Joined: 12 Aug 2007 Posts: 3,397 LGO TeamLocalisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted: Mon 13 Aug - 14:26:11 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Moi, je trouve les filles zarb, mais bon ... ______________________________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 13 Aug - 15:13:36 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Suis-je bizarre, moi, en tant que fille ? ______________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Aug - 15:41:56 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Bah, euh comment dire........................ oui ______________________________________
|
| Back to top |
|
 |
Hytsugaya Tôshirô Maître d'armes
Joined: 15 Jun 2007 Posts: 525 LGO Ancien StaffLocalisation: Dans le Seireitei Date de naissance: 19/07/1989 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: J'attends de voir les avis. Livre favori: Le secret de Térabithia, de Katherine Paterson
|
Posted: Mon 13 Aug - 17:26:39 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
| Donf wrote: | Un garçon, encore. Ramène des filles, un peu è_é Parce que bon, d'après mes analyses, il n'y a que toi et l'autre Tigresse, mais bon... Toi t'es une gamine qui passe son temps à se demande si elle est surdouée ou pas et Tigrou est trop méchante et trop grande. Bienvenue quand même à Zypeurien, même s'il y peut rien. Et joyeuse St-Valentin !
Zypeusse : Respect, okay ? Nan m'oh ~~
| Ouais ben je sais que je suis vieille, hein >_< Et pourquoi méchante ? O_o Sinon bienvenue à Zyp ! ^^ |
|
| Back to top |
|
 |
Donf Modérateur
|
Posted: Mon 13 Aug - 18:28:44 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Ton pseudo parle pour toi ~~
Sinon Mme Wind, il est clair que ne voyez pas les choses correctement, à moins que vous n'ayez de la merde dans les yeux, ce qui serait compréhensible à force d'administrer ce forum. /me fuit
Non, sérieux, tu trouves que t'es une fille normale ? Sinon Dark"RavaFire"Five a raison, j'le soutien \o/ ______________________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Aug - 19:03:10 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
merci ! Mais elle est sympa, faut l'avouer ! Donf quand tu poste avec ta signature, j'ai tjr l'impression que t'es méchant(e) , à cause de la fille avec la gueule ouverte dessus  ______________________________________
|
| Back to top |
|
 |
Donf Modérateur
|
Posted: Mon 13 Aug - 19:08:43 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Je ne suis que très rarement en colère. Mais très souvent ironique, voir emmerdant ^_^ Sinon Mme Wind est, dans une certaine mesure, plus ou moins... sympa. ~~ ______________________________________
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Aug - 19:12:12 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Si tu la trouve pas sympa, faut pas venir sur ce forum, car y'a elle y est tout le temps  ______________________________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 13 Aug - 19:39:08 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
Oui, et c'est normal !  La créatrice qui poste jamais ça le ferait pas. ______________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Mon 13 Aug - 19:40:38 Post subject: [Présentation] Zypeuss |
|
|
J'avoue et y'a moyen que je devienne modo de la section littéraire, je l'adore ! ______________________________________
|
| Back to top |
|
 |
|