| Author |
Message |
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 2,974 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted : Wed 23 May - 15:40:44 Post subject : [Présentation] Donf |
|
|
J'pense que quelques uns me connaissent déjà par ici. J'me présente quand même, ça ne coûte rien XD
Alors...
Pseudo : Donf
Fonction : Membre \o/
J'aime les lire les mangas et aussi la collection "Martine".
/me sort
Plus sérieusement, j'me suis joint à cette communauté pour rester à l'entière écoute de l'auteur (sans vouloir tomber dans la vantardise) et pour suivre l'actualité de ce roman.
Voilà ^_^ ______________________________________
| Quote : | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
Back to top
|
|
Okami Amaterasu Administratrice
Joined: 20 May 2007 Posts: 7,158 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Wed 23 May - 15:46:03 Post subject : [Présentation] Donf |
|
|
Bienvenu Donf ! Toi, tu es passé sur Sonic-System..
Je te souhaite de passer de bons moments sur mon petit forum !  ______________________________________
 |
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 2,974 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted : Wed 23 May - 15:48:12 Post subject : [Présentation] Donf |
|
|
Merci =D
Weuhaa, comment t'as su pour Sonyc-System ? O_o XDDD
Ah, et au fait, comme cela se fait-il que les noms des sujets soient décalés ? ______________________________________
| Quote : | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
Back to top
|
|
Kirua Successeur de Locktar

Joined: 21 May 2007 Posts: 2,339 LGO Ancien StaffLocalisation: Au cimetière du coin. Date de naissance: 15/04/1994 Avis sur le forum: A déconseiller fortement ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Ma vie n'est que Folie par Donf.
|
Posted : Wed 23 May - 15:49:13 Post subject : [Présentation] Donf |
|
|
Salut!! Bienvenu Donf.  ______________________________________ -Tout à une fin, sauf la connerie.
-Mieux vaut rater un baisé que baiser un raté.
-Des enfants dans le noir, ça fait des betîses ; des betîses dans le noir, ça fait des enfants.
-Le jour où les cons seront transformés en sandwich, le monde ne souffrira plus de la faim.
-La bonheur, c'est du chagrin qui se repose.
-Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps.
-Certains croient que le génie est héréditaire, les autres, ont des enfants.
-Existe-t-il dans la nature quelque chose de réellement parfait à l'exception de la stupidité ?
Je tiens à préciser que la plupart de ces phrases ne sont pas de moi. ^^
Jipe, 2007-2008. © |
|
Back to top
|
|
Okami Amaterasu Administratrice
Joined: 20 May 2007 Posts: 7,158 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Wed 23 May - 16:00:29 Post subject : [Présentation] Donf |
|
|
| Donf wrote: | Merci =D
Weuhaa, comment t'as su pour Sonyc-System ? O_o XDDD
Ah, et au fait, comme cela se fait-il que les noms des sujets soient décalés ? |
Je n'ai pas de problème me concernant. ______________________________________
 |
|
Back to top
|
|