| Author |
Message |
Adrien Maître d'armes
Localisation: MDR Date de naissance: 12/06/1991 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter ^^
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:37:13 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Bon bah voilà j'ai fini par venir ! Etant le plus ancien d'Eragon, tout le monde me connais ^^ Fan du Dieu Nowel et du nutella je viens mettre un peu d'ambiance dans ce forum après avoir été tant réclamé ^^ Comme tout le monde j'aime le sport , la lecture , la musque et les jeux videos ^^
Si vous voulez savoir autre chose z'avez qu'à demandez  ______________________________________ No-life à la retraite , je viens passer un peu de bon temps sur ce fofo ^^
Vive le Dieu Nowel tout puissant !
Pour ceux qui veulent tenter l'aventure Dofus  |
|
Back to top
|
|
Ha¢Kµrse Graphiste - Modérateur
Joined: 12 Aug 2007 Posts: 3,341 LGO TeamLocalisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:38:26 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Bienvenue à toi ! ______________________________________
Venez matter mon site en Version 2 ! |
|
Back to top
|
|
RVRESIDENT Soldat du Kotéjian
Localisation: Chez moi, enfin, j'espére... Date de naissance: 23/04/1992
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:40:00 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Bienvenu !
passe de bon moment ici
immédiat ! , pas de pseudo dans son message  ______________________________________ Le monde entier connaitra mon nom.... |
|
Back to top
|
|
RVRESIDENT Soldat du Kotéjian
Localisation: Chez moi, enfin, j'espére... Date de naissance: 23/04/1992
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:40:05 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Bienvenu !
passe de bon moment ici
immédiat ! , pas de pseudo dans son message  ______________________________________ Le monde entier connaitra mon nom.... |
|
Back to top
|
|
Okami Amaterasu Administratrice
Joined: 20 May 2007 Posts: 7,316 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:40:15 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Bienvenue à toi.
T'as crus que tu serais admin ?
J'espère que tu passeras de bons moments ici.
Et fais pas attention à Donf. :
Bon surf. ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
Quelques mois plus tard, Paloma, la colombe, retrouva sa voix et ses ailes. Elle gratifia son sauveur de son plus beau chant, un chant clair qui glissait entre les feuilles et courait avec le vent. Un chant de paix. Un chant d'amour... |
|
Back to top
|
|
Joined: 12 Aug 2007 Posts: 3,341 LGO TeamLocalisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:43:01 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Donf est particulier(e), il/elle s'est échappé(e) de l'asile ! ______________________________________
|
Back to top
|
|
Adrien Maître d'armes
Localisation: MDR Date de naissance: 12/06/1991 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter ^^
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:44:03 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
a tous ^^
Bon , ma ptite hérissonne tu peux me mettre en jaune stp  ______________________________________ No-life à la retraite , je viens passer un peu de bon temps sur ce fofo ^^
|
Back to top
|
|
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:45:18 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
C'est impossible ! ______________________________________
|
Back to top
|
|
Joined: 20 May 2007 Posts: 7,316 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:46:26 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Je vais te mettre en bleu.
Je ne peux te faire un rang spécial que si tu as un certain statut. ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
Quelques mois plus tard, Paloma, la colombe, retrouva sa voix et ses ailes. Elle gratifia son sauveur de son plus beau chant, un chant clair qui glissait entre les feuilles et courait avec le vent. Un chant de paix. Un chant d'amour... |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:49:08 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Tu peux me faire Seigneur du Mal de ce forum
Ps: non non je suis sérieux ! ______________________________________
|
Back to top
|
|
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:52:01 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Adrien, j'ai dus enlever ton avatar, il était trop gros !  ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
|
Back to top
|
|
Adrien Maître d'armes
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:53:12 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Je sais désolé . Je suis en train d'en chercher un plus petit ^^ désolé ______________________________________ No-life à la retraite , je viens passer un peu de bon temps sur ce fofo ^^
|
Back to top
|
|
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:53:39 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
C'est un ouf ce mec ! $
PS : et non ton avatar n'est pas aussi bien que le mien ! ______________________________________
|
Back to top
|
|
Adrien Maître d'armes
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:55:11 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Attend un peu je vais en trouvé un bien stylé  ______________________________________ No-life à la retraite , je viens passer un peu de bon temps sur ce fofo ^^
|
Back to top
|
|
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:56:11 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Mais oui, c'est ça ! Avous que le miens déchire ! ______________________________________
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 3,060 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:56:42 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
On me refoule alors que j'ai encore rien fait, ça devient sérieux là .
Et ben pour la peine je souhaite même pas la bienvenue, j'vais bouder. Au moins, ça c'est un exercice comprit dans mes fonctions è_é
Humpf ~~ ______________________________________
| Quote : | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:57:36 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Ton avatar est minable ! ______________________________________
|
Back to top
|
|
Adrien Maître d'armes
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:57:37 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
quand même  ______________________________________ No-life à la retraite , je viens passer un peu de bon temps sur ce fofo ^^
|
Back to top
|
|
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:57:54 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
Encore trop grand. Réduis-le avec Paint. ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
|
Back to top
|
|
|
Posted : Thu 16 Aug - 11:58:08 Post subject : [Présentation] Adrien ! |
|
|
pourquoi t'as posté en même temps que moi ? ______________________________________
|
Back to top
|
|