| Author |
Message |
Galeon_07 Ancien modérateur
Joined: 26 May 2007 Posts: 1,607 LGO Ancien StaffLocalisation: Freiburg, Allemagne. Date de naissance: 21/01/1994 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: A la Croisée des Monde, Philip Pullman ; Le Seigneur des Anneaux, John R. R. Tolkien ; La Bête Humaine, Emile Zola ; Le Roi Lear, William Shakespeare
|
Posted : Wed 3 Oct - 20:14:13 Post subject : {Dessins} Vos dessins de Locktar |
|
|
Voici un topic ou vous pouvez poster vos oeuvres sur le theme de Locktar Guidjek.
Ici une couverture de moi :
 ______________________________________ Galeon un jour, Galeon toujours !
Rédacteur pour Couac, le journal déjanté du forum.
Vive Donf !
Vive Nowel !  |
|
Back to top
|
|
Okami Amaterasu Administratrice
Joined: 20 May 2007 Posts: 7,158 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Wed 3 Oct - 20:21:32 Post subject : {Dessins} Vos dessins de Locktar |
|
|
Oh la la le fan déchaîné !
Y'a pas de C Ã Guidjek, et Locktar, a je crois, les yeux marrons. Le visage est bizarre. ______________________________________
 |
|
Back to top
|
|
Joined: 26 May 2007 Posts: 1,607 LGO Ancien StaffLocalisation: Freiburg, Allemagne. Date de naissance: 21/01/1994 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: A la Croisée des Monde, Philip Pullman ; Le Seigneur des Anneaux, John R. R. Tolkien ; La Bête Humaine, Emile Zola ; Le Roi Lear, William Shakespeare
|
Posted : Wed 3 Oct - 20:24:01 Post subject : {Dessins} Vos dessins de Locktar |
|
|
Ouais mais ca fait longtemps. A l'epoque ou je croyais toujours qu'il y avait un "c".
Je crois que c'est la bouche qui est bizarre. ______________________________________ Galeon un jour, Galeon toujours !
Vive Donf !
Vive Nowel !  |
|
Back to top
|
|
Joined: 20 May 2007 Posts: 7,158 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Wed 3 Oct - 20:26:10 Post subject : {Dessins} Vos dessins de Locktar |
|
|
Si tu savais ce que je fais chez moi.. Je posterais la photo d'un délire de Locktariste. ______________________________________
 |
|
Back to top
|
|
Ha¢Kµrse Graphiste - Modérateur
Localisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted : Wed 3 Oct - 20:31:09 Post subject : {Dessins} Vos dessins de Locktar |
|
|
Je trouve ça pas mal et c'est bien fait d'une bonne intention ! ______________________________________
Venez matter mon site en Version 2 ! |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Wed 3 Oct - 20:34:54 Post subject : {Dessins} Vos dessins de Locktar |
|
|
Nous sommes atteints de Locktar Fanatisme ! ______________________________________
 |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Sat 13 Oct - 14:50:07 Post subject : {Dessins} Vos dessins de Locktar |
|
|
Alors personne d'autre ne fait des dessins ayant un rapport avec le guerrier au cristal ?
Ou alors personne n'a de scanner ?  ______________________________________ Galeon un jour, Galeon toujours !
Vive Donf !
Vive Nowel !  |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Sat 13 Oct - 15:31:40 Post subject : {Dessins} Vos dessins de Locktar |
|
|
Ou bien on dessine comme des cornichons.  ______________________________________
 |
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 2,974 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted : Sat 13 Oct - 15:43:02 Post subject : {Dessins} Vos dessins de Locktar |
|
|
J'approuve Le vent ~~ ______________________________________
| Quote : | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
Back to top
|
|
|
|
Back to top
|
|