|

|
[Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
| Author |
Message |
Ha¢Kµrse Graphiste - Modérateur
Joined: 12 Aug 2007 Posts: 3,341 LGO TeamLocalisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted : Wed 24 Oct - 19:01:04 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
Lőcktăr Guidjek
Ses Caractéristiques (ce qu'il faut savoir) :
Lőcktăr est un jeune homme de 24 ans. Il vit sur l’île de Caristianne dans le monde mystérieux de Xerkilpa. Ses parents, Jorkan et Adelia, vivent sur dans la ville de Mictrion tandis que Lőcktăr habite dans la ville de Trionstra. Il est le maître d’armes du roi Pailtrian et commande la troupe des Lőcktărens, trente valeureux guerriers voués totalement à Lőcktăr.
Ses principales qualités sont sa gentillesse et son imposante musculature. Comme chaque personne, il a des défauts, son principal étant son fort caractère. Certains penseront qu’il n’a pas des faiblesses pourtant, il en existe une : ses amis. Il ne peut supporter de voir quelqu’un mourir pour lui, il préfère se sacrifier, et c’est bien sûr valable aussi pour sa douce et tendre fiancée Esméoria.
L'Histoire de Lőcktăr :
Le baptême de Lőcktăr n’a pas vraiment été joyeux. En effet, une troupe de Zulnyrs commandée par le mage Tolprix s’est attaquée à la ville. Jorkan et ses hommes ont réussit à mettre en échec l’attaque mais le mage a tout de même réussit à jeter un sort sur Lőcktăr. Depuis ce jour, il porte un cristal constamment autour du cou. Sa vie est liée au pendentif. Si jamais il le quitte trop longtemps, le guerrier meure.
Environ 20 ans plus tard, Lőcktăr est devenu un valeureux guerrier. Secondé par ses Lőcktărens, il protège la ville de Trionstra. Jusqu’au jour où Boruntor décide de venir lui-même détruire la ville du roi Pailtrian. Suite à une bataille, Lőcktăr sombre dans l’inconscience la plus totale, entendant avant de s’évanouir le rire rauque du maître des Zulnyrs.
Last edited by Ha¢Kµrse on Tue 30 Oct - 19:35:36; edited 10 times in total |
|
Back to top
|
|
Joined: 12 Aug 2007 Posts: 3,341 LGO TeamLocalisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted : Wed 24 Oct - 19:02:59 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
| Quel est votre avis ? Wind s'il te plaît, édite mon post de sorte à que le HTML soit valide. Je demande également à ce qu'un sous-sous forum soit placé dans la rubrique "L'univers de Locktar" dédié au fiches créées par les rédacteurs. |
|
Back to top
|
|
Okami Amaterasu Administratrice
Joined: 20 May 2007 Posts: 7,316 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Wed 24 Oct - 19:40:30 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
Oh la la, normal que ça n'ait pas été activé de suite, tu as mis du BB Code avec du HTML !
Alors tu vas TOUT formater au HTML, pas de métissage dans un article voyons !
Passons au vif même du sujet : l'article.
Euh je croyais que les créatures du roman n'étaient plus des orques. Soit tu as eu une version antérieure du prologue, soit Ianis a laissé les orques. Par contre..
Vers la fin de l'article. Remplaces ça par Esméoria.
Ensuite des fautes bêtes. | Quote : | | [...]lorsqu'il est attaquer de front |
Avant de mettre un er de l'infinitif, il faut se dire "est ce que je peux mettre "faire" à la place de ce mot ?" Si non, ce n'est pas de l'infinitif. Et le passé n'est pas marqué par le er.
A noter l'absence d'accents circonflexes parfois...
Le reste à toi de trouver, un article est différent des autres textes sur bien des points.
Moi en tous cas, je signale les fautes, mais je ne les corrige pas dans le texte lui-même. Donc tu corrigeras toi-même.
Voilà , en gros c'est un bon article, mais tu es étourdi, relis toi. ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
Quelques mois plus tard, Paloma, la colombe, retrouva sa voix et ses ailes. Elle gratifia son sauveur de son plus beau chant, un chant clair qui glissait entre les feuilles et courait avec le vent. Un chant de paix. Un chant d'amour... |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Wed 24 Oct - 20:16:05 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
Sonic, pour ton information, Ianis a fait un petit résumé et j'ai copié collé.
| Quote : | | [...]lorsqu'il est attaquer de front | Ca ça faisait partie du résumé de Locktar XD ! Oui, j'ai une vieille version du prologue ^^. |
|
Back to top
|
|
Joined: 20 May 2007 Posts: 7,316 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Wed 24 Oct - 20:18:52 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
Et bien tu aurais dû vérifier, copier coller ou pas. Je suppose qu'il a donné ça sur MSN, c'est vrai que là -dessus on prête moins d'attention aux fautes, raison de plus.
Je ne sais pas comment se nomment les créatures (si elles ont changées bien sûr) mais en tous cas, faut aller chercher le poisson.
Et modifies ce que j'ai dis.  ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
Quelques mois plus tard, Paloma, la colombe, retrouva sa voix et ses ailes. Elle gratifia son sauveur de son plus beau chant, un chant clair qui glissait entre les feuilles et courait avec le vent. Un chant de paix. Un chant d'amour...
Last edited by Okami Amaterasu on Wed 24 Oct - 20:28:34; edited 2 times in total |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Wed 24 Oct - 20:21:02 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
Concernant le sous-forum demandé :
On va faire plus simple. Je posterais un topic en Post-It qui fera office d'Index des fiches postées et voilà . En convient-il ?
Seulement, avant de poster là , poste chez les Rédacteurs. ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
Quelques mois plus tard, Paloma, la colombe, retrouva sa voix et ses ailes. Elle gratifia son sauveur de son plus beau chant, un chant clair qui glissait entre les feuilles et courait avec le vent. Un chant de paix. Un chant d'amour... |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Mon 29 Oct - 20:00:26 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
Et bien, est-ce corrigé ? ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
|
Back to top
|
|
|
Posted : Mon 29 Oct - 20:43:10 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
| Non pas encore. Tu peux corriger le HTML ? |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Mon 29 Oct - 20:48:50 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
| Sonic Wind wrote: | Oh la la, normal que ça n'ait pas été activé de suite, tu as mis du BB Code avec du HTML !
Alors tu vas TOUT formater au HTML, pas de métissage dans un article voyons !
Passons au vif même du sujet : l'article.
Euh je croyais que les créatures du roman n'étaient plus des orques. Soit tu as eu une version antérieure du prologue, soit Ianis a laissé les orques. Par contre..
Vers la fin de l'article. Remplaces ça par Esméoria.
Ensuite des fautes bêtes. | Quote : | | [...]lorsqu'il est attaquer de front |
Avant de mettre un er de l'infinitif, il faut se dire "est ce que je peux mettre "faire" à la place de ce mot ?" Si non, ce n'est pas de l'infinitif. Et le passé n'est pas marqué par le er.
A noter l'absence d'accents circonflexes parfois...
Le reste à toi de trouver, un article est différent des autres textes sur bien des points.
Moi en tous cas, je signale les fautes, mais je ne les corrige pas dans le texte lui-même. Donc tu corrigeras toi-même.
Voilà , en gros c'est un bon article, mais tu es étourdi, relis toi. |
Comme je l'ai dis dans ce post, t'as mélangé le BBCode et le HTML... T'imagines du BBCode dans tes templates ? Là c'est pareil. ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
|
Back to top
|
|
|
Posted : Mon 29 Oct - 21:44:57 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
| J'au beau activer le HTML sur LGO, il ne fonctionne pas avec moi... |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Mon 29 Oct - 23:49:39 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
Chez moi ça marche. Je me connecte avec ton compte pour voir ça de plus près. ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
|
Back to top
|
|
|
Posted : Mon 29 Oct - 23:53:37 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
Même avec ton compte ça marche. ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
|
Back to top
|
|
|
Posted : Tue 30 Oct - 10:56:35 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
Il doit y'avoir une erreur : <center> je teste </center>
Edit : Marche pas. C'est bizarre parce-que sur mes deux forums, ça marche. |
|
Back to top
|
|
Mr Tomate Ancien modérateur
Joined: 26 May 2007 Posts: 1,718 LGO Ancien StaffLocalisation: Freiburg im Breisgau, Allemagne. Date de naissance: 21/01/1994 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: A la Croisée des Monde, Philip Pullman ; Le Seigneur des Anneaux, John R. R. Tolkien ; La Bête Humaine, Emile Zola ; Le Roi Lear, William Shakespeare
|
Posted : Tue 30 Oct - 13:24:36 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
Quel bordel ! C'est pour ca que je voulais plus etre rédacteur  ______________________________________ Pseudo en hommage à Donf et à son pseudo d'un jour Mme Tomate...
Galeon un jour, Galeon toujours !
Rédacteur pour Couac, le journal déjanté du forum.
Vive Donf !
Vive Nowel !  |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Tue 30 Oct - 13:25:39 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
| Ah bon, tu veux plus l'être ? |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Tue 30 Oct - 13:41:11 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
Bon, finalement je pense que je convertirais moi-même en HTML et tu écriras en BB Code.  ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
|
Back to top
|
|
|
Posted : Tue 30 Oct - 14:03:24 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
| Non, je connais les balises, c'est juste que le forum ne me permet pas d'écrire en HTML. |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Tue 30 Oct - 14:05:47 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
Maintenant ça s'affiche, et chez toi ? ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
|
Back to top
|
|
|
Posted : Tue 30 Oct - 14:07:49 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
Oui, ça s'affiche quand tu édites. Mais quand c'est moi ça ne marche pas.
|
|
Back to top
|
|
|
Posted : Tue 30 Oct - 14:11:49 Post subject : [Fiche de Personnage] Lőcktăr Guidjek |
|
|
En effet il suffit que je clique sur Editer puis Prévisualisation sans rien faire pour que ça vienne.
Puis-je me connecter avec ton compte ? ______________________________________ Un jour, un jeune garçon trouva une colombe blessée au pied d'un arbre. L'ange miniature, les ailes brisées, était réduit au silence, le regard absent, éteint. Le garçon prit la colombe contre lui, la soigna, puis lui réapprit à voler.
|
Back to top
|
|
|