|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 3,066 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted: Sun 6 Jan - 14:41:45 Post subject: [Film] Alien Versus Predator Requiem |
|
|
Bon, le premier qui me dit qu'il connaît pas Alien ou Predator, j'le décharge éléctrique sa face ~~
Le premier était pas super bon, enfin, c'était un bon film d'action, mais ça rentrait pas assez dans le contexte "le combat de deux monstres puissants" (même si l'histoire était intéressante). Le deuxième - Requiem - est par contre un très bon divertissement pour tout ceux qui connaissent. C'est un bon film d'action bien gore et bien méchant, avec du sang partout, des morts même parmi les héros, et une histoire à chier (comme tout film gore qui se respecte) : "Un vaisseau de Predators se scrache sur la Terre, avec à son bord un Alien couplé avec un Predator vicieux et bien dégueu. Il débarque près d'une ville tranquille, et là il commence à multiplier ses petits Aliens tranquillement avant de passer méchament à l'attaque. Pendant ce temps, un des chefs Predator reçoit le signal et part à l'ataque... seul, comme un glandu".
Bref, vous l'aurez compris, un super film bourré d'action. On s'ennuit pas dès le début, et ça continue pendant 94 minutes sans s'arrêter. Avis aux amateurs ~~ ______________________________________
| Quote: | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
| Back to top |
|
 |
Okami Amaterasu Administratrice

Joined: 20 May 2007 Posts: 7,412 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted: Sun 6 Jan - 16:26:44 Post subject: [Film] Alien Versus Predator Requiem |
|
|
Titre du sujet édité, pense à mettre des crochets.
C'est pas le genre de film que j'affectionne, non merci. ______________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Teriaaaaa Modérateur
Joined: 05 Jan 2008 Posts: 170 LGO TeamLocalisation: Nord pô-de-Calais Date de naissance: 25/05/1988 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: J'attends de voir les avis. Livre favori: Harry Potter à l'école des sorciers - Joanne Kathleen Rowling
|
Posted: Sun 6 Jan - 16:27:49 Post subject: [Film] Alien Versus Predator Requiem |
|
|
oh le joli scénario qui tient sur un timbre poste
Bon sinon moi ça ne m'intéresse pas trop ce genre de film! J'aime bien l'action, j'aime bien le gore mais deux licenses qui se rencontrent ENCORE une fois... ______________________________________

Ch'timi et fier eud l'ête !!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 3,066 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted: Sun 6 Jan - 17:30:07 Post subject: [Film] Alien Versus Predator Requiem |
|
|
J'avoue, les licences qui se rencontrent comme ça, en général, ça va pas chercher loin. Mais celui-là, roh ô_o Je crois que je vais aller le voir une deuxième fois :'D
Wind : Woops, excuse-moi, j'y ai vraiment pas pensé. ______________________________________
| Quote: | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
| Back to top |
|
 |
|
|