| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
darkchinch Modérateur Suppléant
Localisation: en train de m'évader de l'azile Date de naissance: 20/05/1992 Avis sur le forum: Assez bien.. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Je ne sais pas. Livre favori: La trilogie de Bartiméus (il est aussi fou que moi :fou: )
|
Posted: Tue 29 Jan - 18:02:58 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
a votre avis, que'est ce qui va changer après la parution du bouquin (a part qu'il y aura plus de monde)
moi je pense que si c'est un livre a succès, on aura une vraie caumunautée (pas 10 perdu qui se retrouvent pour causer un peu) et qu'il y aura une vraie vie, qu'on sera bien considéré en tant qu'ancien, que le forum seras beaucoup plus connu, qu'il y aura en conséquent des risque d'attaque de floodeur (ca arrive on a eu le coup, pendent 2h on a supprimé 30 topic et beaucoup plus d'une centaine de post jusqu'as ce que l'admin arrives (on a eu le droit de birer les gens après ).
et je pense aussi que si le livre a autant de succès que ce que je pense, il faudra peut être plus de modo, que des autre membres seront recrutés (moi par exemple puisque j'ai de l'éxpérience et qu'un post de modo me calme toujours et me rends "sérieux") puisqu'il y aura des membres qui seront du genre "floodeur" ou qui ne seront pas capable de mettre un sujet au bon endroit ... ______________________________________ Ma folie vous emporteras tous
 Ne reconnais tu pas la mort quand tu la vois!
 |
|
| Back to top |
|
 |
Jipe15 Successeur de Locktar

Joined: 21 May 2007 Posts: 2,341 LGO Ancien StaffLocalisation: Au cimetière du coin. Date de naissance: 15/04/1994 Avis sur le forum: A déconseiller fortement ! Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Ma vie n'est que Folie par Donf.
|
Posted: Tue 29 Jan - 19:05:45 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
" (pas 10 perdu qui se retrouvent pour causer un peu) "
Mdr !
" il faudra peut être plus de modo, que des autre membres seront recrutés (moi par exemple puisque j'ai de l'éxpérience et qu'un post de modo me calme toujours et me rends "sérieux") puisqu'il y aura des membres qui seront du genre "floodeur" ou qui ne seront pas capable de mettre un sujet au bon endroit ... "
Chaud la pub.
Sinon je suis d'accord avec toi, si le livre marche bien, plus de monde viendra (par contre, faudrait faire gaffe qu'il n'y ai pas d'autres forums qui parlent de Locktar... ) et on sera considéré coomme anciens, nous qui avons connu le petit Ianis à ses débuts, sur Eragon...  ______________________________________ Yo. |
|
| Back to top |
|
 |
.IrØniK Graphiste - Modérateur
Joined: 12 Aug 2007 Posts: 3,397 LGO TeamLocalisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted: Tue 29 Jan - 19:23:45 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
Moi je pense qu'il faut mettre l'adresse du forum sur le livre, j'espère que l'éditeur acceptera. Mais n'oubliez pas, une fois le livre sorti, on aura sûrement un site. ______________________________________
 Venez matter mon site en Version 2 ! |
|
| Back to top |
|
 |
Localisation: en train de m'évader de l'azile Date de naissance: 20/05/1992 Avis sur le forum: Assez bien.. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Je ne sais pas. Livre favori: La trilogie de Bartiméus (il est aussi fou que moi :fou: )
|
Posted: Tue 29 Jan - 19:26:17 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
et le forum ne seras qu'une patite parte de ce site, généralement c'est le lien qu'on trouve au bout du menu de navigation ______________________________________ Ma folie vous emporteras tous
 |
|
| Back to top |
|
 |

Joined: 21 May 2007 Posts: 2,341 LGO Ancien StaffLocalisation: Au cimetière du coin. Date de naissance: 15/04/1994 Avis sur le forum: A déconseiller fortement ! Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Ma vie n'est que Folie par Donf.
|
Posted: Tue 29 Jan - 19:35:25 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
DRF ~~> Ouais, faudrait pas que Locktarounet nous oublie !  ______________________________________ Yo. |
|
| Back to top |
|
 |
Okami Amaterasu Administratrice

Joined: 20 May 2007 Posts: 7,412 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 30 Jan - 13:52:37 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
à la limite on peut mettre le lien du forum dans le site, et le site dans le livre  ______________________________________ Ma folie vous emporteras tous
 |
|
| Back to top |
|
 |
.IrØniK Graphiste - Modérateur
Joined: 12 Aug 2007 Posts: 3,397 LGO TeamLocalisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted: Wed 30 Jan - 14:45:48 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
Non mais tu sais sur le site t'aura différentes options (par exemple : news, membres, tralala) dont fera partie le forum. Et pour le lien du site sur le livre, il faudra que l'éditeur soit d'accord. ______________________________________
 Venez matter mon site en Version 2 ! |
|
| Back to top |
|
 |
radoum Maître d'armes
Localisation: Nantes Date de naissance: 17/03/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Un moment après la parution. Livre favori: Harry Potter et les reliques de la mort; de J.K Rowling
|
Posted: Wed 30 Jan - 16:57:47 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
| Si dans le site il y aura le forum, je pense qu'il faudra enlever le flood qu'il y a sur le forum car il y aura beaucoup plus de monde et pour que le fofo ne sois pas trop chargé a leur venu. |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 30 Jan - 17:54:10 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
Sonic ~~> Et ouais, on aura son adresse msn nous !
Radoum ~~> Oui, faudra enlever quelques messages.  ______________________________________ Yo. |
|
| Back to top |
|
 |

Joined: 20 May 2007 Posts: 7,412 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted: Wed 30 Jan - 18:31:30 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
C'est dans cette optique que notre auteur utilisera ses droits (cf. son post sur le topic du 15/20). Vous pensez que les futurs arrivants bombarderont Ianis de Messages Privés ? ^^ Il a interêt à s'accrocher. ______________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Fri 1 Feb - 20:42:39 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
s'il veut rester populaire il devra répondre a un maximum et créer des topic pour répondre au messages qui se regroupent ... ______________________________________ Ma folie vous emporteras tous
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 2 Feb - 11:05:04 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
Oui mais il ne sera pas toujours disponible quand même. Si il est harcelé il va en avoir ras-le-bol.  ______________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lőcktăr Guidjek Auteur du roman - 2ème Admin

Joined: 21 May 2007 Posts: 833 LGO TeamLocalisation: Mansceau de semaine et Bellopratain le week end Date de naissance: 13/06/1989 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à: Achat du Guerrier au cristal: Je ne sais pas. Livre favori: Harry Potter et les reliques de la mort
|
Posted: Wed 6 Feb - 21:22:04 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
Je signale que si jamais mon livre sort, j'ai une autre adresse msn inconnue pour l'instant. Celle-là, je la donnerais qu'à mes amis et elle ne sera pas connu du forum.
Sinon, j'espère que j'aurais le temps de venir sur ce site au moins une fois par semaine si je deviens célèbre. Il est vrai que là, j'étais absent mais c'était à cause du fait que je changeais le système d'explotation de mon pc. ______________________________________ Le guerrier au cristal se rapproche des éditeurs. Bientôt, les grands noms de l'édition veront leur porte briller d'une lueur violette. Locktar sera là et le temps du livre sera alors arrivé.
Envie de me connaître un peu mieux, regardez mes délires sur mon blog: http://shumaker.skyrock.com/ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 6 Feb - 21:24:58 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
Tu te cache déjà, c'est fou.. ______________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Wed 6 Feb - 21:36:41 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
bientot il lui faudra des fausses identitées pour passer sur le forum serais-ce une bonne idée  ______________________________________ Ma folie vous emporteras tous
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 6 Feb - 21:46:43 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
Si il croit pouvoir se masquer derrière un autre pseudo ici, il se trompe. Toute nouvelle inscription est passée en revue par moi : adresse mail du membre etc. Et le plus important : l'IP, avec ça je le grille direct. ^^ ______________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 6 Feb - 23:04:40 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
Il peut toujours s'inscrir sur un autre ordi.  ______________________________________ Yo. |
|
| Back to top |
|
 |
|
Posted: Thu 7 Feb - 11:39:06 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
sonic -> tu n'est pas obligé de le balancer ... ______________________________________ Ma folie vous emporteras tous
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 7 Feb - 13:32:43 Post subject: [Avis-immagination]Après la parution |
|
|
Je plaisantais, si il le faisait je le balancerais pas.
| Jipe wrote: | Il peut toujours s'inscrir sur un autre ordi.  |
L'IP ne dépend pas principalement de l'ordinateur mais de l'appareil permettant d'accéder au Web (Routeur Wi-Fi, Modem..) Donc si par exemple je poste avec ma Wii puis avec une autre machine l'IP sera la même. En ce qui concerne les IPs changeantes il reste l'Host Name.
À mon avis il va devoir créer un autre compte si il est beaucoup contacté. ______________________________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|