| Author |
Message |
Elrohir Soldat du Kotéjian
Localisation: Sommes(80) Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Un moment après la parution. Livre favori: Le seigneur des anneaux
|
Posted : Wed 27 Feb - 22:00:35 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
Pseudo: Elrohir
Je suis fan de star wars et du seigneur des anneaux, j'aime bien le sport et les jeux vidéos et voilà ^^ |
|
Back to top
|
|
Kirua Successeur de Locktar

Joined: 21 May 2007 Posts: 2,339 LGO Ancien StaffLocalisation: Au cimetière du coin. Date de naissance: 15/04/1994 Avis sur le forum: A déconseiller fortement ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Ma vie n'est que Folie par Donf.
|
Posted : Wed 27 Feb - 22:08:54 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
Un nouveau membre !!
En espérant que tu sois actif, bienvenue.  ______________________________________ -Tout à une fin, sauf la connerie.
-Mieux vaut rater un baisé que baiser un raté.
-Des enfants dans le noir, ça fait des betîses ; des betîses dans le noir, ça fait des enfants.
-Le jour où les cons seront transformés en sandwich, le monde ne souffrira plus de la faim.
-La bonheur, c'est du chagrin qui se repose.
-Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps.
-Certains croient que le génie est héréditaire, les autres, ont des enfants.
-Existe-t-il dans la nature quelque chose de réellement parfait à l'exception de la stupidité ?
Je tiens à préciser que la plupart de ces phrases ne sont pas de moi. ^^
Jipe, 2007-2008. © |
|
Back to top
|
|
Galeon_07 Ancien modérateur
Joined: 26 May 2007 Posts: 1,607 LGO Ancien StaffLocalisation: Freiburg, Allemagne. Date de naissance: 21/01/1994 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: A la Croisée des Monde, Philip Pullman ; Le Seigneur des Anneaux, John R. R. Tolkien ; La Bête Humaine, Emile Zola ; Le Roi Lear, William Shakespeare
|
Posted : Wed 27 Feb - 22:14:36 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
Bienvenue Elrohir
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de nouveau !
Et en plus tu es fan de star wars et du seigneur des anneaux !!
Comment tu as connu le forum ? ______________________________________ Galeon un jour, Galeon toujours !
Rédacteur pour Couac, le journal déjanté du forum.
Vive Donf !
Vive Nowel !  |
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 2,974 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted : Wed 27 Feb - 22:17:27 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
Owi, bienvenue parmi nous ._.
Pourquoi as-tu eu envie de t'inscrire, et où as-tu connu le forum ?
Nan je dis ça parce que les nouveaux ça traînent pas les couloirs par chez nous :'D
M'enfin bienvenue \o/ ______________________________________
| Quote : | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
Back to top
|
|
Joined: 26 May 2007 Posts: 1,607 LGO Ancien StaffLocalisation: Freiburg, Allemagne. Date de naissance: 21/01/1994 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: A la Croisée des Monde, Philip Pullman ; Le Seigneur des Anneaux, John R. R. Tolkien ; La Bête Humaine, Emile Zola ; Le Roi Lear, William Shakespeare
|
Posted : Wed 27 Feb - 22:20:00 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
Au fait Elrohir, il vaut mieux te prévenir au sujet de Donf, il est un peu comment dire... "bizarre" ... ______________________________________ Galeon un jour, Galeon toujours !
Vive Donf !
Vive Nowel !  |
|
Back to top
|
|

Joined: 21 May 2007 Posts: 2,339 LGO Ancien StaffLocalisation: Au cimetière du coin. Date de naissance: 15/04/1994 Avis sur le forum: A déconseiller fortement ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Ma vie n'est que Folie par Donf.
|
Posted : Wed 27 Feb - 22:23:12 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
C'est normal, avec une pervers comme Wind... ~~
Merde j'ai niqué l'système là .
C'est vrai ça, où t'as connu le fofo ? ~~
Galeon ~~> Tant qu'on y est, mieux vaut le prévenir que tu es un trafiquant de drogues zoophile.  ______________________________________ -Tout à une fin, sauf la connerie.
-Des enfants dans le noir, ça fait des betîses ; des betîses dans le noir, ça fait des enfants.
-Le jour où les cons seront transformés en sandwich, le monde ne souffrira plus de la faim.
-Existe-t-il dans la nature quelque chose de réellement parfait à l'exception de la stupidité ?
Jipe, 2007-2008. © |
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 2,974 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted : Wed 27 Feb - 22:26:55 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
Wow, il a 12 ans, vous allez le faire flipper, arrêtez ~~
Nan, comment dire, si tu trouves le langage de ces deux messieurs plus haut trop cru pour toi, petit, ya une salle de jeux spécial Mac'Do derrière les toilettes, par là . Suis-moi, je vais te montrer...
Nan sérieux, faut le laisser arriver en douceur. On en a perdu plus d'un avec nos conneries. Ils n'ont pas su résister, que voulez-vous ~~ ______________________________________
| Quote : | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Wed 27 Feb - 22:27:40 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
Au fait, moi c'est Galeon, actuellement Toshiro. Kurapika c'est Wind, et Kirua c'est Jipe. C'est la mode manga en ce moment ! ______________________________________ Galeon un jour, Galeon toujours !
Vive Donf !
Vive Nowel !  |
|
Back to top
|
|

|
Posted : Wed 27 Feb - 22:29:15 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
Galeon ~~> T'étais pas obligé de parler de moi. ~~
Sinon vous parlez légèrement dans le vide, il est déco. :'D
Donf ~~> Pedobear spotted quoi... ~~ ______________________________________ -Tout à une fin, sauf la connerie.
Jipe, 2007-2008. © |
|
Back to top
|
|
radoum Soldat du Lévinkar
Localisation: Nantes Date de naissance: 17/03/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Un moment après la parution. Livre favori: Harry Potter et les reliques de la mort; de J.K Rowling
|
Posted : Wed 27 Feb - 23:04:53 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
Mince je crois le connaitre
sinon bienvenue |
|
Back to top
|
|
Localisation: Sommes(80) Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Un moment après la parution. Livre favori: Le seigneur des anneaux
|
Posted : Thu 28 Feb - 14:09:53 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
| Merci, J'ai conne le forum grace à DarkRavafire |
|
Back to top
|
|
Ha¢Kµrse Graphiste - Modérateur
Localisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted : Thu 28 Feb - 14:45:19 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
Bienvenue ! Ouais, c'est moi qui lui en ai parlé
. ______________________________________
Venez matter mon site en Version 2 ! |
|
Back to top
|
|
Okami Amaterasu Administratrice
Joined: 20 May 2007 Posts: 7,158 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Thu 28 Feb - 19:40:53 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
Bienevenue à toi.
Tu peux m'appeller Sonic Wind, ou Wind tous simplement si tu veux.
J'espère que tu te plairas ici. Tu es Darkdelasomme du forum de DarkRavaFire ? ______________________________________
 |
|
Back to top
|
|
Ha¢Kµrse Graphiste - Modérateur
Localisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted : Thu 28 Feb - 19:45:36 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
Wai comment tu sais ? Tu sais tout ! Comment tu sais tout ? Hein comment tu fais pour savoir tout ?
/me sort ______________________________________
Venez matter mon site en Version 2 ! |
|
Back to top
|
|
Teriaaaaa Modérateur
Localisation: Nord pô-de-Calais Date de naissance: 25/05/1988 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: J'attends de voir les avis. Livre favori: Harry Potter à l'école des sorciers - Joanne Kathleen Rowling
|
Posted : Thu 28 Feb - 22:00:01 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
le nouveau ______________________________________

Ch'timi et fier eud l'ête !!!  |
|
Back to top
|
|
Localisation: Nantes Date de naissance: 17/03/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Un moment après la parution. Livre favori: Harry Potter et les reliques de la mort; de J.K Rowling
|
Posted : Thu 28 Feb - 22:25:26 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
| Elrohir est-ce que tu joues à starwars battlefront 2 ? |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Fri 29 Feb - 18:08:03 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
| Oui pourquoi? |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Fri 29 Feb - 18:28:38 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
| tu connais pas un starjaune ? |
|
Back to top
|
|
Nitre Successeur de Locktar

Localisation: Dans Orgrimmar Date de naissance: 21/10/1995 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Drizzt Do'Urden
|
|
Back to top
|
|
|
Posted : Sat 1 Mar - 20:25:30 Post subject : [Présentation] Elrohir |
|
|
| heu non, je connais pas un starjaune^^ |
|
Back to top
|
|