| Author |
Message |
galeone08 Guest
|
Posted : Tue 18 Mar - 20:50:45 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
Bonjour a tous merci de m´accueillir sur votre forum... C est vraiment génial ce forum, j adore...
J ai 18 ans dans 10 jours.........
J aime lire....tout...et surtout emile zola....
Bisous |
|
Back to top
|
|
Lőcktăr Guidjek Auteur du roman - 2ème Admin

Joined: 21 May 2007 Posts: 787 LGO TeamLocalisation: Mansceau de semaine et Bellopratain le week end Date de naissance: 13/06/1989 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Je ne sais pas. Livre favori: Harry Potter et les reliques de la mort
|
Posted : Tue 18 Mar - 22:11:48 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
Je te souhaite la bienvenue Galeone08, as tu un rapport avec notre cher galeon pour avoir un pseudo aussi ressemblant? ______________________________________ Le guerrier au cristal se rapproche des éditeurs. Bientôt, les grands noms de l'édition veront leur porte briller d'une lueur violette. Locktar sera là et le temps du livre sera alors arrivé. |
|
Back to top
|
|
Kirua Successeur de Locktar

Joined: 21 May 2007 Posts: 2,339 LGO Ancien StaffLocalisation: Au cimetière du coin. Date de naissance: 15/04/1994 Avis sur le forum: A déconseiller fortement ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Ma vie n'est que Folie par Donf.
|
Posted : Tue 18 Mar - 22:23:37 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
Petit plagiat de Galeon ?
Étrange, mais j'ai comme un doute avec toi.  ______________________________________ -Tout à une fin, sauf la connerie.
-Mieux vaut rater un baisé que baiser un raté.
-Des enfants dans le noir, ça fait des betîses ; des betîses dans le noir, ça fait des enfants.
-Le jour où les cons seront transformés en sandwich, le monde ne souffrira plus de la faim.
-La bonheur, c'est du chagrin qui se repose.
-Mieux vaut être saoul que con, ça dure moins longtemps.
-Certains croient que le génie est héréditaire, les autres, ont des enfants.
-Existe-t-il dans la nature quelque chose de réellement parfait à l'exception de la stupidité ?
Je tiens à préciser que la plupart de ces phrases ne sont pas de moi. ^^
Jipe, 2007-2008. © |
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 2,974 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted : Wed 19 Mar - 00:04:13 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
C'est Galeon-Allemand, là . Il reste encore Galeon-Anglais à débloquer, mais c'est quand on aura atteint les 100 000 000 000 Messages.
/me fuit ______________________________________
| Quote : | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
Back to top
|
|
Okami Amaterasu Administratrice
Joined: 20 May 2007 Posts: 7,158 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Wed 19 Mar - 14:05:56 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
Salutations.
Bienvenue sur ce forum.
Cependant, tu ne serais pas Vinesam, par hasard ? Tu as la même IP. ______________________________________
 |
|
Back to top
|
|
radoum Soldat du Lévinkar
Localisation: Nantes Date de naissance: 17/03/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Un moment après la parution. Livre favori: Harry Potter et les reliques de la mort; de J.K Rowling
|
Posted : Wed 19 Mar - 14:19:59 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
bienvenue sur le forum !  |
|
Back to top
|
|
Hisoka_13 Locktarens
Localisation: yorkshin city Date de naissance: 07/02/1996 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Le Clan des Otori(Livres:I,II,III)Lian Hearn
|
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 2,974 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted : Wed 19 Mar - 18:45:03 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
Mais vous avez compris que dalle ! XD
Bravo Galeon, franchement bien joué XDDD ______________________________________
|
Back to top
|
|
radoum Soldat du Lévinkar
Localisation: Nantes Date de naissance: 17/03/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Un moment après la parution. Livre favori: Harry Potter et les reliques de la mort; de J.K Rowling
|
Posted : Wed 19 Mar - 19:02:44 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
galeon 07 ???
quel intelligence ...  |
|
Back to top
|
|
Nitre Successeur de Locktar

Localisation: Dans Orgrimmar Date de naissance: 21/10/1995 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Drizzt Do'Urden
|
|
Back to top
|
|
Joined: 20 May 2007 Posts: 7,158 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Wed 19 Mar - 20:55:57 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
| Donf wrote: | Mais vous avez compris que dalle ! XD
Bravo Galeon, franchement bien joué XDDD |
Je vois mal Galeon faire ce type de blague..
Fin du HS. ______________________________________
 |
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
|
Posted : Wed 19 Mar - 22:00:13 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
Quel HS ? On est sur son topic de présentation, c'est exactement là où il faut en parler :'D
Bien sûr que oui c'est Galeon, attend. "Après 7 ya 8", on me la fait pas, à moi XD
Et puis si tu regardes son profil, tu vois qu'il est en Allemagne. Galeon s'est juste refait un compte à l'internat où il est, sûrement parce qu'il a paumé son passe ou un truc du genre, ou justement pour éviter de se faire plumer son compte par un autre utilisateur de l'internat.
Vas-y, explique, Galeon XD ______________________________________
|
Back to top
|
|

Joined: 21 May 2007 Posts: 2,339 LGO Ancien StaffLocalisation: Au cimetière du coin. Date de naissance: 15/04/1994 Avis sur le forum: A déconseiller fortement ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Ma vie n'est que Folie par Donf.
|
Posted : Thu 20 Mar - 18:52:09 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
Je sais pas si c'est Galeon, mais je pense que c'est un fake.  ______________________________________ -Tout à une fin, sauf la connerie.
-Des enfants dans le noir, ça fait des betîses ; des betîses dans le noir, ça fait des enfants.
-Le jour où les cons seront transformés en sandwich, le monde ne souffrira plus de la faim.
-Existe-t-il dans la nature quelque chose de réellement parfait à l'exception de la stupidité ?
Jipe, 2007-2008. © |
|
Back to top
|
|
Galeon_07 Ancien modérateur
Joined: 26 May 2007 Posts: 1,607 LGO Ancien StaffLocalisation: Freiburg, Allemagne. Date de naissance: 21/01/1994 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: A la Croisée des Monde, Philip Pullman ; Le Seigneur des Anneaux, John R. R. Tolkien ; La Bête Humaine, Emile Zola ; Le Roi Lear, William Shakespeare
|
Posted : Sat 22 Mar - 19:11:53 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
Et le vainqueur est......................................... JIPE !!!!!!
Je n'ai jamais créé de second compte. Galeone 08 est en fait vinesam. Il a la meme IP que moi et que vinesam car c'est l'IP de l'internat. A propos d'IP je suis en vacances donc Wind c'est normal si mon IP change.
Fin du HS
Bienvenue a vous V. A. et I !! ______________________________________ Galeon un jour, Galeon toujours !
Rédacteur pour Couac, le journal déjanté du forum.
Vive Donf !
Vive Nowel !  |
|
Back to top
|
|

|
Posted : Sat 22 Mar - 23:39:20 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
Je le savais que c'était un fake.  ______________________________________ -Tout à une fin, sauf la connerie.
Jipe, 2007-2008. © |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Sat 29 Mar - 17:07:34 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
Il y a donc 3 personnes derrière ce compte ? ______________________________________
 |
|
Back to top
|
|
Galeon_07 Ancien modérateur
Joined: 26 May 2007 Posts: 1,607 LGO Ancien StaffLocalisation: Freiburg, Allemagne. Date de naissance: 21/01/1994 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: A la Croisée des Monde, Philip Pullman ; Le Seigneur des Anneaux, John R. R. Tolkien ; La Bête Humaine, Emile Zola ; Le Roi Lear, William Shakespeare
|
Posted : Sat 5 Apr - 01:56:03 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
Tout à fait.  ______________________________________ Galeon un jour, Galeon toujours !
Rédacteur pour Couac, le journal déjanté du forum.
Vive Donf !
Vive Nowel !  |
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
|
Posted : Fri 9 May - 12:49:10 Post subject : [Présentation] galeone08 |
|
|
Bon, la surprise est gâchée. Topic locktar - pardon, locké. ______________________________________
|
Back to top
|
|