Lőcktăr Guidjek Online
Le premier forum sur le futur ouvrage de Ianis Courant

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

[Signature] Galeon_07
Post new topic   Reply to topic
   LÅ‘cktăr Guidjek Online Forum Index  .::. Le staff à l'écoute des membres  .::.  Le Livre d'Or

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
Sonic_Wind
Administratrice

LGO Team
Date de naissance: 10/05/1994
Avis sur le forum: Bien.
Locktariste à:
Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie !
Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery

Post Posted : Wed 9 Apr - 16:43:53    Post subject : [Signature] Galeon_07 Reply with quote

Quote :
Super forum. Je voudrais dire a Sonic que c'est vraiment chouette, a Donf qu'il est fou, a Jipe euh je sais pas je lui ai déjà tant dit, a Dark "vive Star Wars", a Adrien euh je sais pas non plus, a Tigrou qu'on la regrette tous, a Hisoka bah que c'est mon cousin préféré (mais je crois qu'il le sait déjà), a Devil attention ou tu vas finir en prison, au Doyen bonne retraite, a Omboy rien, et enfin a Ianis vivement la parution du livre. Quant a la note eh bah la seule chose que je reproche a ce forum actuellement est l'absence du smiley noel...

LÅ‘cktăr Guidjek Online Forum Index .::.  Le Livre d'Or
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 2 Hours

Jump to :  

Portal | Index | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices