| Author |
Message |
Sonic_Wind Administratrice
Joined: 20 May 2007 Posts: 6,739 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Fri 18 Apr - 19:52:34 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Voici le sujet pour annoncer les autographes qui seront signés du côté de chez vous.
À Ajaccio :
Né en 1968 à Paris et d'origine Corse, Jérôme Ferrari a enseigné la philosophie à Alger durant quatre ans. Il vit désormais sur L'Île de Beauté.
Deux de ses romans sont édités chez Actes Sud, ces deux oeuvres, Dans le secret et Balco Atlantico, feront l'objet d'une séance de dédicace !
En effet, l'auteur sera présent le 25 Avril à la librairie La Marge d'Ajaccio dès 17H30 !
Hé hé, je file à La Marge dès que je sors des cours, avec mon exemplaire de Balco Atlantico que j'achèterais demain. Ce sera ma première séance de signature
Edition by Donf :
Wind a été kické par Donf. Motif : "C'te faute :'D" ______________________________________ De toutes les choses du monde, le temps est la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus unie et la plus réductible, sans laquelle rien ne peut se faire.
  |
|
Back to top
|
|
Devillanfeust Successeur de Locktar

Localisation: Dans Orgrimmar Date de naissance: 21/10/1995 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Drizzt Do'Urden
|
Posted : Fri 18 Apr - 19:54:31 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Je hais ma région paumée ______________________________________ Leçon du jour:
Jamais faire de conneries sur msn, tu risques gros!
Jaden, Rapide comme le vent, puissant comme l'ouragan! |
|
Back to top
|
|
Joined: 20 May 2007 Posts: 6,739 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Fri 18 Apr - 20:04:34 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Dommage pour toi... À Ajaccio on essaye d'augmenter l'importance de la culture : plus de médiathèques/bibliothèques, évènements culturels etc.. On a eut Le Festival de la BD avec plusieurs auteurs en dédicasse.
Mais là , je vais pas le louper le Jérôme ! Un écrivain, je n'en rencontre point tous les jours ! ______________________________________ De toutes les choses du monde, le temps est la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus unie et la plus réductible, sans laquelle rien ne peut se faire.
  |
|
Back to top
|
|

Localisation: Dans Orgrimmar Date de naissance: 21/10/1995 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Drizzt Do'Urden
|
Posted : Fri 18 Apr - 20:11:50 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Tu vas fréquenter de très près locktar te plains pas (ptet même un peu trop près)
/me fuit ______________________________________ Leçon du jour:
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 2,827 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted : Fri 18 Apr - 21:07:11 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Hey, tu m'as moi sur msn è_é ______________________________________
| Quote : | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Fri 18 Apr - 21:13:22 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Tu n'as rien publié à ce que je sache. ______________________________________ De toutes les choses du monde, le temps est la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus unie et la plus réductible, sans laquelle rien ne peut se faire.
  |
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 2,827 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted : Fri 18 Apr - 23:01:40 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
1001 Façons de penser "Sexe" a fait un carton il y a trois mois.
/me sort ______________________________________
|
Back to top
|
|
radoum Soldat du Lévinkar
Localisation: Nantes Date de naissance: 17/03/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Un moment après la parution. Livre favori: Harry Potter et les reliques de la mort; de J.K Rowling
|
Posted : Sat 19 Apr - 10:13:33 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Moi ce n'était pas une séance d'autographe, mais j'ai vu les deux chevots (celles qui sont aller en chine) à Nantes !
Trop la fête  |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Sat 19 Apr - 11:47:32 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Stop HS. ______________________________________ De toutes les choses du monde, le temps est la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus unie et la plus réductible, sans laquelle rien ne peut se faire.
  |
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
|
Posted : Sat 19 Apr - 13:58:04 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
C'est cassé ?
Hum, nan, je déconne ~~
Personnellement je me renseigne pas vraiment sur les séances de dédicace... Je suis juste impatient de participer à celle de notre auteur, ce sera marrant :'D
/me sort ______________________________________
|
Back to top
|
|

|
Posted : Sat 19 Apr - 18:01:54 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
je grafferais le stand de dedicace^^ ça fera d'la pub
Si tu passes chez moi Locktar pense à moi^^ ______________________________________ Leçon du jour:
|
Back to top
|
|
Galeon_07 Ancien modérateur
Joined: 26 May 2007 Posts: 1,502 LGO Ancien StaffLocalisation: Freiburg, Allemagne. Date de naissance: 21/01/1994 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: A la Croisée des Mondes, Philip Pullman et Le Seigneur des Anneaux, John R. R. Tolkien
|
Posted : Sun 20 Apr - 19:06:13 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Ce sera seulement ta premiere seance Wind ?
Au salon du livre a Paris je m'en suis régalé !!
Philip Pullman, Thomas Lavachery, Susie Morgenstern, Marie Aude Murail, Olivier _Douzou, et meme claude ponti ! ______________________________________ Galeon un jour, Galeon toujours !
Rédacteur pour Couac, le journal déjanté du forum.
Vive Donf !
Vive Nowel !  |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Sun 20 Apr - 19:14:59 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Ma première, oui, je n'étais pas tant interressée par les ouvrages avant... ______________________________________ De toutes les choses du monde, le temps est la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus unie et la plus réductible, sans laquelle rien ne peut se faire.
  |
|
Back to top
|
|

|
Posted : Sun 20 Apr - 20:01:19 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Arf claude ponti... étant petit je kiffais et phillip pullman c'est bartiméus il me semble non? ______________________________________ Leçon du jour:
|
Back to top
|
|
|
Posted : Mon 21 Apr - 11:26:42 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Non, Bartiméus est de Jonathan Stroud, Pullman c'est À la croisée des mondes et J'étais un rat. ______________________________________ De toutes les choses du monde, le temps est la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus unie et la plus réductible, sans laquelle rien ne peut se faire.
  |
|
Back to top
|
|
[DarkRavaFire5] Graphiste - Modérateur
Localisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted : Mon 21 Apr - 12:34:30 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
C'est aussi Pullman !
/me sort
/me revient !
SuperPull !
/me fuit for for away. ______________________________________
Venez matter mon site ! Encore en construction ! |
|
Back to top
|
|

|
Posted : Mon 21 Apr - 13:15:08 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Ah oui c'est vrai en plus je les ai lus^^ ______________________________________ Leçon du jour:
|
Back to top
|
|
Galeon_07 Ancien modérateur
Joined: 26 May 2007 Posts: 1,502 LGO Ancien StaffLocalisation: Freiburg, Allemagne. Date de naissance: 21/01/1994 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: A la Croisée des Mondes, Philip Pullman et Le Seigneur des Anneaux, John R. R. Tolkien
|
Posted : Mon 21 Apr - 20:52:31 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Et c'est aussi Sally Lockhart. Mais j'ai été dégouté car je ne pouvais pas venir le dimanche et j'ai raté Michael Morpurgo et Eoin Colfer !  ______________________________________ Galeon un jour, Galeon toujours !
Rédacteur pour Couac, le journal déjanté du forum.
Vive Donf !
Vive Nowel !  |
|
Back to top
|
|
|
Posted : Sun 4 May - 21:36:01 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Bon j'ai vu Ferrari, je ne suis pas restée longtemps avec. J'aime bien sa dédicace. ^_^
Par contre il avait l'air surpris..  ______________________________________ De toutes les choses du monde, le temps est la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus unie et la plus réductible, sans laquelle rien ne peut se faire.
  |
|
Back to top
|
|
radoum Soldat du Lévinkar
Localisation: Nantes Date de naissance: 17/03/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Un moment après la parution. Livre favori: Harry Potter et les reliques de la mort; de J.K Rowling
|
Posted : Sun 4 May - 22:00:45 Post subject : [Actu] Séances de dédicace |
|
|
Il t'a peu être trouvé trop racaille
(si tu comprend pas demande à DRF) |
|
Back to top
|
|