| Author |
Message |
Galeon_07 Ancien modérateur
Joined: 26 May 2007 Posts: 1,502 LGO Ancien StaffLocalisation: Freiburg, Allemagne. Date de naissance: 21/01/1994 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: A la Croisée des Mondes, Philip Pullman et Le Seigneur des Anneaux, John R. R. Tolkien
|
Posted : Sun 20 Apr - 19:09:58 Post subject : [Culture] L'Afrique ! |
|
|
Voici un topic pour parler de l'Afrique et de tout ce qui s'y rapporte !!!!!!
La musique, les paysages, la culture , les animaux, tout est magique en Afrique (sauf la guerre, les crocos et les trafics de drogue). ______________________________________ Galeon un jour, Galeon toujours !
Rédacteur pour Couac, le journal déjanté du forum.
Vive Donf !
Vive Nowel !  |
|
Back to top
|
|
Sonic_Wind Administratrice
Joined: 20 May 2007 Posts: 6,739 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Sun 20 Apr - 19:16:52 Post subject : [Culture] L'Afrique ! |
|
|
Je ne connais pas trop l'Afrique, mais les photos que je vois sont très agréables. Puis il y a les lions là -bas.  ______________________________________ De toutes les choses du monde, le temps est la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus unie et la plus réductible, sans laquelle rien ne peut se faire.
  |
|
Back to top
|
|
Devillanfeust Successeur de Locktar

Localisation: Dans Orgrimmar Date de naissance: 21/10/1995 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Drizzt Do'Urden
|
Posted : Sun 20 Apr - 19:47:22 Post subject : [Culture] L'Afrique ! |
|
|
J'attend impatiemment Far Cry 2!! visite guidée de l'Afrique!^^ ______________________________________ Leçon du jour:
Jamais faire de conneries sur msn, tu risques gros!
Jaden, Rapide comme le vent, puissant comme l'ouragan! |
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 2,827 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted : Sun 20 Apr - 19:54:12 Post subject : [Culture] L'Afrique ! |
|
|
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais aimé l'Afrique. La savane, la culture, la chaleur... Ca me gave. Pourtant l'Egypte est là -bas.
Ah si, en fait, c'est parce que j'aime pas la chaleur que j'aime pas l'Afrique. Ce doit être le pays le plus chaud au monde. Le cauchemar XD ______________________________________
| Quote : | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
Back to top
|
|

Localisation: Dans Orgrimmar Date de naissance: 21/10/1995 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Drizzt Do'Urden
|
Posted : Sun 20 Apr - 20:23:07 Post subject : [Culture] L'Afrique ! |
|
|
Joue à Shivering Isle yaura ton jumeau L'afrique ça doit etre cool, beau et intéressant j'aimerais y aller ______________________________________ Leçon du jour:
|
Back to top
|
|
[DarkRavaFire5] Graphiste - Modérateur
Localisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted : Mon 21 Apr - 12:38:35 Post subject : [Culture] L'Afrique ! |
|
|
On parle de aFrique !!! J'aimerai en avoir !!
/me sort.
Sinon, l'Afrique, wai j'aimerai bien y un tour (360°). ______________________________________
Venez matter mon site ! Encore en construction ! |
|
Back to top
|
|

|
Posted : Mon 21 Apr - 13:14:34 Post subject : [Culture] L'Afrique ! |
|
|
t'as zappé un mot! Après j'aimerais pas tout visiter mais l'Egypte par exemple j'adorerais ______________________________________ Leçon du jour:
|
Back to top
|
|
Galeon_07 Ancien modérateur
Joined: 26 May 2007 Posts: 1,502 LGO Ancien StaffLocalisation: Freiburg, Allemagne. Date de naissance: 21/01/1994 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: A la Croisée des Mondes, Philip Pullman et Le Seigneur des Anneaux, John R. R. Tolkien
|
Posted : Mon 21 Apr - 20:54:59 Post subject : [Culture] L'Afrique ! |
|
|
J'adorerais visiter l'Afrique, remonter le Nil, escalader le Kilimandjaro, chevaucher des chameaux chez les Touaregs et visiter les pyramides des pharaons ancestraux ! ______________________________________ Galeon un jour, Galeon toujours !
Rédacteur pour Couac, le journal déjanté du forum.
Vive Donf !
Vive Nowel !  |
|
Back to top
|
|

|
Posted : Mon 21 Apr - 21:04:21 Post subject : [Culture] L'Afrique ! |
|
|
Ouai alors revoie l'ordre d'abord le nil puis les pyramides
/me fuit ______________________________________ Leçon du jour:
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 2,827 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted : Mon 21 Apr - 23:38:40 Post subject : [Culture] L'Afrique ! |
|
|
Après, les sarcophages, puis les malédictions ^_^
/me fuit ______________________________________
| Quote : | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
Back to top
|
|
[DarkRavaFire5] Graphiste - Modérateur
Localisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted : Tue 22 Apr - 12:21:15 Post subject : [Culture] L'Afrique ! |
|
|
Puis le chamochage sur les chamoches.
/me fuit too. ______________________________________
Venez matter mon site ! Encore en construction ! |
|
Back to top
|
|