| Author |
Message |
Nitre Successeur de Locktar

Localisation: Chez moi :p Date de naissance: 21/10/1995 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Drizzt Do'Urden
|
|
Back to top
|
              |
|
Donf Ancien modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 3,137 LGO Ancien StaffLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
 Posted : Fri 25 Apr - 18:04:18   Post subject : [Avis] Jeux olympiques |
|
|
Juste pour infos : La dopage est partout maintenant, et sans ça, il n'y aurait pas jamais de record battu, ou presque. Juste pour dire qu'il ne faut pas s'étonner si un sportif est dopé, tous le sont, de toute manière. C'est plus une joute sportive, c'est une un combat à qui aura le meilleur dopant. Par contre je trouve complètement débile de boycotter le parcours de la flamme, parcours symbolique, pour les problèmes sociales ou politiques d'un pays. Ils ont qu'à se démerder, après tout. En plus c'est encore les français qui en prennent plein la gueule... ______________________________________
| Quote : | Nous parlions du site Hentai Powa... Donf dit (22:41) : Le pire c'est que ce site existe, c'est là où j'allais avant, quand j'étais plus jeune. Véridique. Maintenant j'ai plus besoin d'y aller. Zalosta dit (22:42) : ^o^ Donf dit (22:42) : Ils l'ont fermé en fait. > crève |
|
|
Back to top
|
| Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â Â |
|
Jezebel Administratrice

Joined: 20 May 2007 Posts: 7,569 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
|
Back to top
|
              |
|

Localisation: Chez moi :p Date de naissance: 21/10/1995 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Drizzt Do'Urden
|
|
Back to top
|
              |
|
Jezebel Administratrice

Joined: 20 May 2007 Posts: 7,569 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
|
Back to top
|
              |
|

|
|
Back to top
|
              |
|
Donf Ancien modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 3,137 LGO Ancien StaffLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
|
Back to top
|
|
Jezebel Administratrice

|
|
Back to top
|
              |
|
radoum Maître d'armes
Localisation: Nantes Date de naissance: 17/03/1994 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Un moment après la parution. Livre favori: Harry Potter et les reliques de la mort; de J.K Rowling
|
|
Back to top
|
|
Donf Ancien modérateur
|
|
Back to top
|
|