| Author |
Message |
[DarkRavaFire5] Graphiste - Modérateur
Localisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted : Fri 9 May - 13:59:48 Post subject : [Forum RPG] Mendora-RPG |
|
|
Mendora est un forum RPG au scénario futuriste : La Terre a beaucoup changée mais pas ses habitants, la cruauté, la tyrannie et la crainte sont toujours présentes. Bien et Mal s'affrontent dans une lutte sans pitié. Entrez dans les rangs d'une faction ou préférez rester neutre, incarnez assassins, garants de la paix, necros, soldats, espions, mercenaires et bien d'autres... pour décider de l'avenir de ce monde !
Lien : http://mendora-rpg.xooit.fr/index.php ______________________________________
Venez matter mon site ! Encore en construction !
Last edited by [DarkRavaFire5] on Fri 9 May - 18:12:30; edited 1 time in total |
|
Back to top
|
|
Sonic_Wind Administratrice
Joined: 20 May 2007 Posts: 6,739 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Fri 9 May - 14:18:16 Post subject : [Forum RPG] Mendora-RPG |
|
|
Je trouve dommage que le nombre de parties traitant du forum lui-même soit réduit. Je trouve que cela minimise les échanges staff-membres qui sont pour moi fondamentaux.
Par contre je ne pense pas m'inscrire, un RPG écrit me prend trop de temps. ______________________________________ De toutes les choses du monde, le temps est la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus unie et la plus réductible, sans laquelle rien ne peut se faire.
  |
|
Back to top
|
|
Donf Modérateur
Joined: 23 May 2007 Posts: 2,827 LGO TeamLocalisation: Avec du ketchup Date de naissance: 22/03/1992 Avis sur le forum: Excellent; mais pas parfait. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Si c'est une Tomate, de Primo Lessieur
|
Posted : Fri 9 May - 16:45:33 Post subject : [Forum RPG] Mendora-RPG |
|
|
Je vois pas d'adresse o_o
Je suis aveugle, je pourrais plus regarder de bouquins et de vidéos X !
/me fuit ______________________________________
| Quote : | | Car une Tomate est toujours fraîche et bonne | Chuck Norris
T'es perdu ? Pas de panique, clique ici. |
|
Back to top
|
|
[DarkRavaFire5] Graphiste - Modérateur
Localisation: Alagaësia Date de naissance: 25/05/1991 Avis sur le forum: Très bien ! Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: Harry Potter, de JK Rowling
|
Posted : Fri 9 May - 18:12:40 Post subject : [Forum RPG] Mendora-RPG |
|
|
J'te plains. ______________________________________
Venez matter mon site ! Encore en construction ! |
|
Back to top
|
|
Sonic_Wind Administratrice
Joined: 20 May 2007 Posts: 6,739 LGO TeamLocalisation: Ajaccio, Corse-du-Sud. Date de naissance: 10/05/1994 Avis sur le forum: Bien. Locktariste à : Achat du Guerrier au cristal: Dès sa sortie ! Livre favori: L'élégance du hérisson, de Muriel Barbery
|
Posted : Sat 10 May - 10:20:18 Post subject : [Forum RPG] Mendora-RPG |
|
|
L'adresse a été ajoutée dans le premier message. ______________________________________ De toutes les choses du monde, le temps est la plus longue et la plus courte, la plus prompte et la plus lente, la plus unie et la plus réductible, sans laquelle rien ne peut se faire.
  |
|
Back to top
|
|